Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
10 janvier 2008

bouts de chiffon

après cette journée passée à arpenter les boutiques, je suis vidée et mon porte-monnaie aussi... mais au moins cassiopée est habillée pour l'hiver prochain. eh oui, bon vivant rime avec prévoyant ! je fais les soldes enfants pour l'année à venir, pas vous ? mais quel casse-tête de savoir quelle taille prendre pour un enfant qui mesure déjà 1,07 m à 3 ans 1/2, soit 12 cm de plus que la taille moyenne. pour la stature, la puce (façon de parler !) a plutôt pris du côté papa et bien lui en a pris !
bref, je m'égare... quand je dis habillée pour l'hiver c'est que le haut parce que le bas, c'est pas ça. deux pantalons pauvrichons et pas une seule jupette à l'horizon. donc rebelotte today...

et puis pour finir, un brin de morale dans cette foire à la conso : n'oublions pas de faire du tri dans nos armoires au profit des bonnes oeuvres. cette veste confinée dans l'armoire depuis deux ans ou ce pantalon deux fois trop grand (ici c'est plutôt deux fois trop petit...) sera sûrement d'une grande utilité à d'autres. pensons-y...

im

Publicité
Commentaires
E
on organise un nouveau swap ici : http://petitpunch.over-blog.com/article-15927390.html <br /> bises<br /> emma
E
whaaaaaaaaaaaa<br /> ben dis donc tu nuos fait râler là ! moi dans ma campagne perdue impossible de trouver ça !!!<br /> d'ailleurs je vais à apris ce week end donc si tu as des marques sympas à partager je suis preneuse !<br /> emma
M
Super tu t'es fait plaisir. Je suis allée une fois faire une razia chez BP et 3 jours après j'y suis retournée pour une 2ème !!!! Comme toi je vais donner les vieux trucs que j'aime plus pour le reste je vendrais sur BP histoire de récupérer un peu d'argent pour les nouvelles collections. Bises
V
Je fais comme toi, pour les soldes ! ça va à peu près pour les tailles maintenant suis rôdée...
D
ben dis donc tu t'es lachée !!!
Publicité