Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
12 novembre 2007

bric à broc

hier, camille et vm nous ont gentiment reçues la fée et moi dans leur fief pour leur broc mensuelle.
ça vaut les 100 km aller-retour croyez-moi ! une rencontre sympa, des stands à foison, de bien jolis vestiges des temps passés, une ambiance bon enfant... et quelques jolies trouvailles : un petit lit de poupée à garnir, un plateau (merci pour le sacrifice camille !), des métrages de fils de soie, une boîte à thé qui recevra mes bobines et canettes, un lot de plusieurs centaines de boutons partagés avec camille, et un cale-porte...

IMG_176813bb2b5b6b

Image2

Publicité
Commentaires
B
chouettes trouvailles, j'ai la boite à thé de chez becquet qui me sert aussi pour mes bricoles couture
J
Rho tous ces boutons, la veinarde!
B
très belles trouvailles, j'aurais aimé etre là...
J
Ai vu aussi un compte-rendu de cette brocante sur le site de "Laféelafait".... ai ainsi appris qu'il y avait encore des brocantes dans le coin; Etampes ce n'est pas loin de chez moi; je suis déçue de ne pas y être allée... l'année prochaine j'y penserai et y passerai !
M
ouaaouou ! Je n'avais jamais vu un tel lit de poupée ! T'en as de la chance !
Publicité