Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
2 octobre 2007

so gâtée #4

dites, cette année, noël c'est en octobre ? mais pourquoi on m'a rien dit, je suis toujours la dernière au courant !
je dis ça parce que ma bal ne désemplit pas. [pour les neuneu novices, bal = boîte aux lettres, mais comme je ne parle que d'elle depuis hier vous avez dû comprendre]
là, pas de mystère : des timbres helvètes, je sais qui c'est.
(quel détective j'aurais pu faire... sophie poirot holmes, ça sonne bien non ?).
bref.
moi qui trouvais le scrapbooking ringard (je sens que je vais me faire des ennemies), et bien là, je suis soufflée. la petite suisse balaye tous mes a priori.
au fil des pages, j'éprouve une sensation bizarre mais très agréable. les "mises en scène" me font découvrir les photos de cassiopée sous un autre angle, le joli côté rétro des compositions me transporte dans une autre époque, et je n'ai pas assez de mes deux yeux pour décortiquer tous ces petits détails si délicats.

scrap1

à ce magnifique carnet, la miss a bien sûr joint une de ses fameuses berta, sauce tropicale avec le coeur sur la main.

berta

annick, merci pour ce joli voyage dans le temps. ce trésor sera très précieusement conservé crois-moi.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de connaître la même chose : c'est très agréable !!! la magie des blogs ...
C
Une Berta... veinarde ! Et t'es vraiment pourrie-gâtée. Parce que tu le vaux bien !?
M
Super tous ces cadeaux ! Moi, j'ai un swap qui part demain ... Et je guette la boite aux lettres !
J
moi non plus je n'étais pas fan de scrapbooking (je n'en dirai pas plus ;-)) mais certains blogs dédiés au scrap m'ont vraiment fait changer d'avis...ca a l'air bien chouette ce que tu as recu!
L
Le Chat en retard :-(<br /> Ta nouvelle bannière : extra !!! J'adore :-)<br /> Dis tu crois que si j'envoie ma lettre au père noel, il passera aussi chez moi en avance ;-)
Publicité