Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
1 octobre 2007

so gâtée #1

j'aime ma boîte aux lettres quand elle ne regorge pas de factures et de pub mais qu'elle renferme des enveloppes toutes moelleuses. aujourd'hui, une enveloppe from toulouse m'attendait. mais qui je connais moi à toulouse ? je retourne l'enveloppe,  pas de nom... ah l'expéditeur veut faire durer le suspens. j'ouvre et, là, je découvre un petit autocollant "les trucs de marie". j'avais bien senti qu'elle me préparait un coup fumeux celle-là avec ses questions au détour de mails : "c'est quoi la couleur préférée de ta fille ?", "elle met quelle taille ta fille ?". chipie va !
donc voilà cassiopée parée d'une nouvelle tunique, comme je ne saurai jamais en faire avec du biais tout partout qui ne plisse pas, et non pas 1, non pas 2, mais 3 duos d'élastrucs. le tout très rose parce que c'est une petite fille qui étonnament aime le rose.

tunique4kci2

oh marie, si tu savais tout le mal que l'on me fait tout le plaisir que tu nous fais. tu es une sacrée bonne femme, et je suis très heureuse d'avoir croiser ton chemin sur cette grande planète bloguesque. ta générosité n'a d'égal que tes doigts de fée.
à moi de te faire aimer ta boîte aux lettres... mais d'ici là, voici un dessin made by cassiopée pour te remercier. si, si c'est bien toi dessus...

des1

Publicité
Commentaires
T
Y a apas à dire, c'est la classe à Las Vegas!!<br /> Marie, tu as assuré!!!
M
uhhhh merci Cassiopée !!! Il est terrible ce dessin !! c'est vrai qu'on dirait bien moi!! hihihihi avec mes lunettes et tout! génial ! et à côté c'est mon cerveau trou noir... de l'autre mes idées confetti..<br /> j'adore !!!<br /> vais l'imprimer !! merci et gros bisous !
C
Top, cette tunique. Elle est forte, Marie.
C
hihihi, la tunique bien sûr au top mais le dessin, waouh, trop ressemblant hahaha !!!
L
Quel amour ce Père Noël d'automne ! <br /> La tunique est chou avec ses petites bulles.<br /> <br /> Et j'aime aussi ta nouvelle bannière de l'espace.
Publicité