Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
17 juillet 2007

emballé c'est pesé !

les valises ne sont toujours pas prêtes mais les paquets du swap "bonne humeur" si !

IMG_6800

je vous l'accorde, les paquets ne sont pas aussi beaux que et ils ne sont pas d'une grande gaité, mais j'ai 4 heures de repassage qui m'attendent, 50 kilos de fringues à faire rentrer dans 1 valise, quelques posts à préparer, grey's anatomy à mater, c'est pour créer encore plus de surprise !

pour preuve, un échantillon de l'intérieur :

IMG_6721

je croise les doigts c'est une première...

Publicité
Commentaires
V
tu es une vraie wonder woman si tu es arrivé à tout faire!!!
I
Youhouuuu! Je viens de recevoir ton colis :)<br /> Je suis trop trop contente, c'est superbe! Les babouches sont trop trop chouettes, et vont super bien à mes pieds, le dessous de table est trop trop bien réussi;, et je me suis déjà régalé de tes bonbon (enfin, pas tout le paquet, hein!)... Je suis super enchanté de ce swap, vraiment, merci beaucoup ! J'ai vu que tu partais, alors bon voyage, et puis, à bientôt, vaec beaucoup de plaisir pour peut etre un futur swap !^^<br /> Milles mercis!
A
Vivement qu'on puisse en voir plus ! ;)
B
Pour moi aussi, une première, j'éspère que ton colis te plaira :)
P
C'est vrai que La Fée s'était lâchée sur ces trop beaux paquets, les tiens ont l'air + épurés, mais très sympa aussi! Et l'intérieur a l'air super joli et très gai!<br /> Mais comment va t'on fiare faire pendant que tu seras en vacances sans tes éphémérides quotidiennes, hein ?
Publicité