Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
17 juin 2007

on peut rêver !

vu chez fée maison /wonder woman et millie/super girl

je suis The Flash

The Flash
75%
Superman
70%
Iron Man
70%
Hulk
65%
Green Lantern
65%
Supergirl
62%
Wonder Woman
62%
Spider-Man
60%
Robin
50%
Catwoman
40%
Batman
25%
Rapide, athlétique et séducteur .

cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

pour le côté athlétique, y'a erreur sur la personne... le reste, why not.
je suis quand même hulk à 60 %, c'est inquiétant.
chéri ne me cherche pas où je vire au vert et j'explose ma nuisette ! ça pourrait lui plaire tu me diras...

Publicité
Commentaires
D
Flash tu vas plus vite que tout le monde alors !
P
Aha je suis wonder woman à 85% trop bien !
S
trop marrant!!! et bien comme ça tu pourras aller au boulot en courant! fini le métro!<br /> le coté Hulk rique de te coûter cher en chemises à carreaux, mais j'adore le vert!<br /> Bises,
V
Ben moi, c'est Spider-man ! Voilà sûrement pourquoi mes enfants m'adorent !
L
Ben moi aussi j'suis le flash !!! A 95% en plus !!!
Publicité