Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
8 juin 2007

5e dimension

la voyez-vous ?
1/ si vous ne la voyez pas vous ne comprenez pas la question.
2/ si vous la voyez vous ne comprenez pas la question non plus.
moi je ne la vois pas mais je l'ai déjà vue...
"mais de quoi parle-t-elle ?", vous demandez-vous. de ma nouvelle bannière pardi !
un problème technique très certainement, elle n'apparaît pas chez moi...
c'est miss et pourquoi pas moi ? qui a gentiment mis son talent à l'oeuvre.
le résultat me plaît beaucoup. et vous, qu'en pensez-vous ?
encore merci élisabeth pour ta gentillesse et ta patience et joyeux come back !

Publicité
Commentaires
C
très jolie
J
eh oui je la vois,elle est 'zolie'! Et Pourquoi pas moi est reviendue aussi? je vais aller voir ca!
L
Bravo à la Créatrice... Très belle bannière toute étoilée... Sobre, élégant...
Z
ta bannière est magnifique ..mais on fait comment pour faire une banniére ?....
A
moi aussi je la vois !! trés jolies !!
Publicité