Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
2 juin 2007

fashion façon cassiopée

à presque 3 ans, nos enfants se sentent déjà tellement grands. cassiopée, elle, est dans sa phase je m'habille et me coiffe toute seule. quand on n'est pas trop pressées et que l'on ne doit pas sortir (regardez les photos vous comprendrez pourquoi...), je la laisse "s'autonomiser".
accessoires indispensables : la jupe de princesse et les tongs. étrange association...
vous noterez aussi la coiffure roots avec démêlage approximatif emmêlage réussi agrémentée de deux pinces façon marie antoinette... et bien sûr la bague pour parfaire le look.
c'est peut-être la tendance de la prochaine saison, qui sait...

sans_fashion

ps : ma fille a plus d'un tee-shirt malgré les apparences...

Publicité
Commentaires
C
ce qu'elle est zolie !!!
C
oh cette p'tite princesse déborde déjà d'idées dans les associations de vêtements ...très créative la miss!!!
C
Je trouve le mariage du jupon et des tongs plutôt bien trouvé. Et elle est vraiment très jolie, cette princesse.
S
moi aussi, la jupe de princesse et les tongs j'adore!!!
A
ça, c'est une vraie fille de vrai de vrai!
Publicité