Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
29 mai 2007

silence, ça pousse

la nature s'invite à la maison.

ok
le mur est blanc, pas gris... pas moyen de faire une photo potable vu l'emplacement du mur.

edit : c'est bien un sticker, franchement, vous croyez que j'aurais pu dessiner ça ?
pour celles qui s'interrogent sur la taille, il fait presque 2 mètres. tous les éléments sont dissociés, c'est à vous de composer votre plante. et on les trouve chez truffaut, delbard, cultura, casto, mr leroy...

Publicité
Commentaires
V
je ne les aime pas tous, mais celui-là il est superbe !!!
D
oh oh ! ça m'a l'air drôlement sympa ce sticker...
U
Très sympa, ça change des stickers que l'on voit d'habitude.
L
L'effet est vraiment chouette ! ça me tente bien !
S
j'en ai déjà repéré de ces bestioles mais me demandais quel effet celà pouvait vraiment donner au final ! mais là ! vraiment celà a l'air très très chouette !!<br /> ppour l'instant je ne peux pas trop bouger mais j'irai voir celà de plus près ! tiens !
Publicité