Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
24 mai 2007

chapeau !

la fimo reste un grand mystère pour moi. comment créer ces motifs sans que cela ressemble à un gros bloubiboulga ?
miss laurya a la réponse et voici ce qu'elle m'a envoyé en échange de ça.
j'adooore mon nouveau collier et cerise sur le gâteau mon nouveau bracelet. ils sont de toute beauté.
tu as assuré miss, quand tu veux pour un autre échange !

Image3

le conseil du jour : ne jamais rien laisser à portée de petites mains

sans

Publicité
Commentaires
N
wahou c'est clair, c'est magnifique! et dire que je trouvais la fimo euh comment dire... kitch (desolée), là ça change toute ma vision de la chose!!!<br /> Bravo à la creatrice et à toi aussi (de partager ça avec nous)
C
Oui Solam, j'ai bien utilisé ta photo pour la mettre dans mon blog, je la trouvais tellement jolie... N'hésite pas à me dire si ça te dérange . <br /> Cela dit , je trouve ton blog extra aussi, d'ailleurs je l'ai mis en lien sur mon blog depuis qq jours déjà. <br /> Voili, voilou, tiens moi au courant pour la photo.<br /> Merci
N
tes bijoux sont super craquant, j'aime bcp... ;)<br /> C'est ta fille la jolie demoiselle? elle est très mimi :)
E
Très joli!!
C
c'est bô. Et je suis sûre que tu vas vite te mettre à la Fimo, toi...
Publicité