Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
15 mai 2007

ça marche par 4

à l'invitation de what silence said (merci oui vraiment merci ;D), je remplis moi aussi le questionnaire du moment :

4 jobs que j’ai eus dans ma vie

  • vendeuse chez pimkie. c'était pendant mes études, maintenant je n'y mettrais les pieds pour rien au monde
  • baby-sitter, restons zen, je n'ai eu que des tornades à garder !
  • j'ai donné des cours particuliers de français à des élèves de collège
  • consultante dans la communication jusqu'à ce que je démissionne en décembre, jouissif !

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • “le père noël est une ordure" et ses répliques cultissimes
  • ocean's eleven et twelve pour sa brochette d'acteurs
  • tous les hitchcock pour les sueurs froides (oh la la le jeu de mots à pas faire !)
  • "usual suspects" pour tout

4 endroits où j’ai vécu

  • gif-sur-yvette (91)
  • paris 17e
  • l'hay-les roses (94)
  • ivry-sur-seine (94). eh oui, une vraie ile-de-française...

4 émissions TV que j’ai regardé jadis

  • si c'est que jadis :
    - dallas, j'étais fan absolue, avec mes cousines on collectionnait tout ce qui concernait la série
    - les enfants du rock, je me rappelle comme hier du samedi soir de folie où ils ont passé pour la 1re fois le clip de thriller de jackson. j'étais avec mum et on était scotchées devant l'écran
    - récré A2, toute mon enfance, je m'imaginais en candy (j'ai la même coupe de cheveux ça aide !)
    - au théâtre ce soir, trop kitchissime aujourd'hui
  • si c'est actuel :
    - lost, véritable addict
    - prison break, i'm in love !
    - déco, elle en énerve certains moi elle m'éclate
    - toutes les niaiseries de télé-réalité, je sais je devrais pas le dire...

4 endroits où j’ai passé des vacances

  • tous les étés depuis 2000 en guadeloupe, avec des petits séjours privilégiés à marie-galante
  • djerba entre nanas
  • espagne
  • port-leucate

4 websites que je visite régulièrement

  • hotmail, j'adore quand j'ai plein de messages...
  • vos blogs regorgeant d'idées toutes plus belles les unes que les autres
  • famili
  • les sites d'offres d'emplois, histoire de me donner bonne conscience...

4 aliments ou plats que je préfère

  • la pasta !
  • le chocolat oh la la
  • le pain
  • le fromage

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant

  • dans une maternité avec un 2e loulou déjà sorti du bidon
  • en train de nager dans une eau à 30°
  • dans une taille 38 (bouh !)
  • dans un transat en train de regarder les étoiles avec chéri et pupuce

4 blogueurs à qui j’envoie ce questionnaire

  • la fée la fée
  • applejuice
  • et si je me lançais
  • prune et chocolat
  • et toutes celles qui veulent s'y coller (je sais, je triche mais je fais ce que je veux na !)
Publicité
Commentaires
C
ben t'as oublié ce que tu mangerais pour rien au monde !!!
D
Mais oui ces films je les adore !!!
L
Bonjour ! je partage donc des trucs avec toi ! maintenant je le sais !!! j'ai démissionne en décembre et c'était "jouissif" ! M. Rimule a grandi dans le 91 et adore qu'on aille à Port Leucate (planche à voile ;) )... A bientot !
S
QUI N AIME PAS LE CHOCOOOOOOOOOLAT ????<br /> <br /> HEIN ?<br /> <br /> ALORS SI VOUS N AIMEZ PAS ENVOYEZ NOUS VOS OEUFS DE PAQUES ET ON SE LES PARTAGERA HEIN ?<br /> <br /> ahahahahah ! bisous
L
Ah, les séries télé!!! C'est rigolo de connaître certains points grâce à ces questionnaires!!
Publicité