Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
22 avril 2007

oh la la la la

aïe, ouille, aïe aïe aïe... ce sont les cris de douleur de ma carte bancaire il y a quelques jours chez dreyfus, moline, reine, toto et lors de la commande "étoffe des héros"...
eh oui, il fallait bien les tissus pour aller avec ça.
attention, l'image qui suit peut provoquer un état similaire au mal de mer...

Image1
pois, tasses tissu enduit, vichy, tissus anglais coordonnés, liberty, rayures, semis style liberty, fleurs...
y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
D
je les adore tes tissus, surtout le bleu a fleur au dessus du mirabelle, c'est un liberty ????
B
c'est tout !!!!<br /> non je déconne....
A
sont magnifiques tous ces tissus!!!!!!!
B
Et tu as des idées pour tous les tissus?<br /> Je suis épatée...<br /> bises de BBcréation<br /> ps : au fait c'est quoi ce tirage au sort d'Inamorata? Je n'ai rien vu sur son blog.
L
La mienne aussi fait les mêmes bruits... On se demande qui a entraîné l'autre... Ceux commandés sur internet sont également craquants... A quant les liberty de Bleu des Toiles ????
Publicité