Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
14 avril 2007

je l'ai !

8h30 ce matin, toc toc toc... qui peut bien nous tirer du lit à cette heure-ci un samedi ? la dernière fois c'était le voisin qui venait nous annoncer que notre voiture n'avait plus que 2 pneus. j'ouvre donc la porte en redoutant la mauvaise nouvelle. et là, stupéfaction, un gentil monsieur de la poste tout sourire pour me remettre un paquet. et quel paquet ! le must have de la maman couturière... donc pour moi (hi hi hi). certes, il est paru il y a plus de 3 mois mais moi je l'ai découvert depuis peu. maintenant, y'a plus qu'à...

est-il utile de préciser que je me suis recouchée... mais après l'avoir bien décortiqué.

intemporels

Publicité
Commentaires
Publicité