Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
13 avril 2007

"mais maman, pourquoi tu fais une photo de mes jouets ?"

j'ai découvert hier la jolie idée de delphine de fées maison pour nous faire voir la vie en couleur : réaliser une mosaïque de visuels dans une couleur définie. plusieurs couleurs ont déjà inspiré les créatrices blogueuses, la couleur actuelle est le vert. je veux participer moi aussi ! alors ni une ni deux, mademoiselle et moi recherchons tous les jouets verts de sa chère ludothèque... et voici ce que ça donne :

vert

C_dans_la_bo_te

bon ok le vert est complètement saturé mais j'ai pas photoshop moi ! bouh...
et pour voir le gentil commentaire de delphine, c'est .

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Et bien moi, je trouve que c'est justement la saturation du vert qui fait le charme de ta photo et sa composition aussi, bien sûr.<br /> bon week end<br /> Sophie
M
Superbe initiative de fées maison, cela permet aussi de découvrir de nouveaux blogs, en tout cas, j'aime beaucoup ton petit montage, avec ou sans photoshop :)
Publicité