les sept étoiles

ma petite constellation de créations

16 octobre 2009

un coeur gros comme ça

tissus divers collés sur gabarit préalablement découpé, cadre suédois. quel plaisir ce fut pour cassiopée quand je lui ai permis de farfouiller dans mes tissus et d'en couper de petites touches. quel plaisir ce fut pour moi de la voir faire ses associations et de les coller avec tant d'attention.et quel plaisir pour notre maisonnée d'accueillir un nouveau cadre chargé d'amour. mais quel déplaisir de voir que je ne peux plus sortir d'images potables de mon apn. dis, c'est encore loin noël ?
Posté par solam à 14:09 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

25 mars 2009

ode printanière

un attrapeur de rêves pour marquer les deux ans de miss lila et ses fanfreluches. continue à nous enchanter camille !
Posté par solam à 11:28 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
05 février 2009

import/export

je ne vous avais pas montré cette guirlande "all over the world" envoyée il y a déjà longtemps sur un autre continent pour une fan de liberty et de wax. j'en profite pour faire un clin d'oeil à mes visiteurs étrangers ("a wink to my visitors" ;) souvent muets mais de plus en plus présents. aujourd'hui, le quatuor d'origines habituelles (française, américaine, anglaise et japonaise) de mes stats laisse place à une belle brochette de nations. rien que ça et je voyage... merci à vous ! et si vous en profitiez,... [Lire la suite]
Posté par solam à 09:58 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
01 juin 2008

ma madeleine

madeleines aimants en plâtre vs madeleines aux pépites de chocolatle tout fait maison indigestes ou digestes.sur le frigo ou dans le frigo.vous préférez lesquelles ? en voici une qui a déjà fait son choix.
Posté par solam à 12:22 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
22 mars 2008

ça colle bien entre nous !

il y a presqu'un mois (déjà !), ethan a eu 4 ans. pour l'occasion, sa gentille môman virginie m'avait commandé un collage à offrir à son fiston. thème et couleurs imposés : les robots vintage, du rouge, du vert. si ça vous plaît n'hésitez pas à me soumettre un nouveau thème... j'ai profité d'un séjour de virginie à la capitale pour lui remettre la chose et par la même occasion pour passer une après-midi avec elle (pour la deuxième fois !). cerise sur le gâteau, elle était accompagnée de roman, grand frère... [Lire la suite]
Posté par solam à 12:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 mars 2008

mot compte triple

un petit détour en terre de chine samedi.de jolies trouvailles dont ce scrabble de voyage in english.agrémenté de quelques mots tendres autour de nos prénoms, il devient petit cadre évolutif pour décorer les murs encore trop nus de notre bureau. des idées de mots avec les lettres restantes ? oups, pas de "s" restant, celui du prénom de mr sept étoiles s'est carapaté pendant la photo.
Posté par solam à 17:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 janvier 2008

de la crevette à toutes les sauces

ici, c'est le chat qui a un petit penchant pour la crevette mais chez eux c'est une véritable addiction collective. un petit collage, mon premier, qui m'a donné envie d'en faire d'autres.
Posté par solam à 09:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 novembre 2007

black and white

après la folie des bottes oranges, revenons à plus de retenue... visite chez le suédois et me voici repartie avec le cadre, le tissu et l'idée pour étoffer un peu l'entrée.
Posté par solam à 22:03 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
29 mai 2007

silence, ça pousse

la nature s'invite à la maison. le mur est blanc, pas gris... pas moyen de faire une photo potable vu l'emplacement du mur. edit : c'est bien un sticker, franchement, vous croyez que j'aurais pu dessiner ça ?pour celles qui s'interrogent sur la taille, il fait presque 2 mètres. tous les éléments sont dissociés, c'est à vous de composer votre plante. et on les trouve chez truffaut, delbard, cultura, casto, mr leroy...
Posté par solam à 20:33 - - Commentaires [20] - Permalien [#]