les sept étoiles

ma petite constellation de créations

04 avril 2010

déjà... #3

on dit que je ressemble à ma grande soeur.papa est mon plus grand admirateur.maman m'appelle sa jolie petite fleur.cassiopée prend son nouveau rôle très à coeur.bref, on nage dans le bonheur. et puis, comme j'ai une maman qui fait toujours douze mille photos et qui au final ne sait pas laquelle choisir, voici du rab...
Posté par solam à 15:18 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

25 mars 2010

pose tendresse

    question travaux manuels, c'est waterloo morne plaine ici. alors, histoire de faire vivre un peu ce blog avec autre chose que des jeux, je vous (re)montre mes deux plus belles créations, mes filles.    
Posté par solam à 15:44 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
04 mars 2010

déjà... #2

toute seule je tiens ma tête.de 20 heures à 3 heures du mat', je fais la fête.j'ai des méga coliques, ça c'est trop bête.ma soeur a un peu peur que je lui vole la vedette.mes parents sont complètement gaga de leur starlette. une jolie lumière ce matin mais une maman un peu à l'ouest qui avait zappé la bulle "deux mois". du coup, d'autres photos avec une lumière beurk cette après-midi mais avec la bulle. eh oui, vous allez en souper 12 mois de cette bulle !
Posté par solam à 15:18 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
04 février 2010

déjà... #1

je souris à tout va.j'ai des cheveux en veux-tu en voilà. je suis subjuguée par ma sista.j'empêche de dormir papa.j'adore le lait de la mama. déjà l'esprit de contradiction : je ne veux pas tourner la tête du côté de la bulle.déjà une manifestation forte des gènes tant maternels que paternels : une envie irrépressible de bailler peu importe l'heure de la journée.
Posté par solam à 15:18 - - Commentaires [41] - Permalien [#]
10 janvier 2010

plus belle la vie

patron "monsieur et madame sept étoiles", 3,140 kg et 50,5 cm de tissus encore plus doux que le liberty les sept étoiles sont sur un petit nuage depuis l'arrivée, lundi 4 janvier, de céleste.
Posté par solam à 23:02 - - Commentaires [85] - Permalien [#]
01 janvier 2010

le décor est planté

que cette nouvelle année voie germer tous vos projets.que les petites graines que vous sèmerez se transforment en belles récoltes.que vos jardins secrets soient tous extraordinaires. heureuse année 2010 !
Posté par solam à 11:31 - - Commentaires [39] - Permalien [#]

27 décembre 2009

pour le plaisir

quelques journées bien remplies qui laissent place à la douce léthargie d'après noël. en profiter encore un peu avant le marathon des derniers préparatifs et l'arrivée de "little".faire le plein de vitamines. et se croire au soleil.apprivoiser le nouveau joujou. et capturer les émotions.regarder éclore les fleurettes. et humer leur parfum.prôner les journées pyjamas. et laisser faire ce dont on a envie.oublier un temps les obligations. et ne penser qu'à nous.
Posté par solam à 15:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 décembre 2009

une grande soeur en devenir

et moi je t'aime ma fille... je ne résiste pas à vous montrer ce geste attendrissant que cassiopée a eu pour son petit frère ou sa petite soeur à venir tout bientôt. me transformant par la même occasion en femme sandwich, voire même en pan bagna vu mes formes actuelles...
Posté par solam à 23:20 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 novembre 2009

qui peut le plus...

alors que certaines gagnent en centimètres et en kilos d'autres perdent quelques millimètres. d'un côté, une petite souris qui n'arrête pas de danser, que le chat soit là ou non, et de l'autre, deux passages de la petite souris en deux jours. psttt : merci à toutes pour vos suggestions de prénoms. cerise sur le gâteau, mes préférences ont été citées alors que nenni pour celles de monsieur sept étoiles ! cela va-t-il suffire à ce que mes choix l'emportent ? rien n'est encore fait... edit du 26 novembre : et de trois ! un... [Lire la suite]
Posté par solam à 21:54 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 novembre 2009

dites-le avec des fleurs

une pensée, sous forme d'une orchidée, pour souhaiter un joyeux anniversaire à cette belle plante.et une pensée émue pour ma grand-mère marguerite qui aurait fêté ses 90 printemps aujourd'hui.
Posté par solam à 08:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]