Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
4 septembre 2010

déjà... #8

1

depuis un mois, j'ai vraiment pris le contrôle de mon petit corps. ce que ma famille n'a de cesse d'applaudir des deux mains. sur le dos, sur le ventre, assise, à quatre pattes, debout, je ne sais plus où donner de la tête ! et comme si ça ne suffisait pas, une dent est apparue et une deuxième pointe le bout de son nez. même si je suis restée un peu bouche bée devant tous ces changements, je ne reste pas les bras croisés en attendant que ça se passe, croyez-moi ! d'ailleurs, j'exerce aussi ma voix. et j'ai beau me creuser la tête, je ne comprends pas pourquoi ma maman n'a plus les pieds qui touchent terre quand je dis "mamamamamama"... je pratique également le lancer de jouets, de tétines et de tout ce qui me passe sous la main. cassiopée me prête main forte en m'approvisionnant en projectiles en tout genre. mais il faut bien l'avouer, parfois, je lui casse aussi les pieds en voulant faire main basse sur ses affaires. et là, je me fais tirer les oreilles... il paraît que j'ai déjà mon petit caractère. pour arriver à mes fins, rien de tel que de faire les yeux doux ou d'hurler à tue-tête. bon, c'est pas tout ça, j'ai eu la langue bien pendue aujourd'hui. je vais me reposer pour prendre des forces. la journée de demain s'annonce musclée. j'en profite pour souhaiter de tout coeur un joyeux anniversaire à mon papa d'amour qui fêtera ses 420 mois.

Image5

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est chou!
L
elle est vraiment adorable cette petite poupée !! profites bien de ton huitième mois !
S
Happy 8 et joyeux anniversaire à ton papa...
L
Adorable!!!<br /> Après ma longue absence je reviens avec un nouveau blog!!!
L
j'adore a dernière photo !
Publicité