Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
9 juillet 2010

tadam

petits_riens_2

merci à vous d'avoir mis en lumière ces petits bouts de rien mais qui veulent dire beaucoup. heureusement qu'il n'y a eu que dix commentaires car j'aurais été bien plus en peine pour choisir les gagnantes ! je me suis donc laissé guider par mes émotions... et voici celui qui m'a le plus secouée :

"souvenir, souvenir... j'aimais tellement la douce odeur du lait mustela que j'utilisais pour toi, bébé, et m'en souvenant un jour, (plusieurs années après), j'ai acheté un flacon, pour me démaquiller, le soir."

c'est ma petite maman qui s'est confiée. il aura fallu un jeu blogosphérique pour que je découvre cette tendre anecdote... toutefois, selon moi, je ne peux déontologiquement pas lui attribuer de lot. mais monsieur mustela si tu passes par là et si tu peux faire un geste, ce serait hachement sympa !
vient ensuite le commentaire de delphine qui remporte le lot 1. certes c'est ma copine de vingt ans, mais n'y voyez aucun favoritisme. ceux qui connaissent son histoire comprendront...
puis les commentaires de véronique, je me suis totalement reconnue dans son anecdote, et flo'p, qui perpétue le souvenir de sa grand-mère, qui remportent chacune un lot 2.
et enfin les commentaires de miss marie, au fin fond de ma mémoire des petits pois continuent aussi à être épluchés, joy, j'ai ri en l'imaginant petite fille vidant sa précieuse bouteille, et vm, parce qu'il est si difficile de laisser son tout juste né pour retourner à la mine, qui remportent chacune un lot 3.
j'attends vos adresses.

Publicité
Commentaires
M
Je suis émue par tes mots tout doux.. Bisous ma fille Mum
F
c'est la forme de ma bouche quand j'ai lu ton post ! Suis SUPER ravie !!!!
J
Je n'ai jamais gagné de ma vie (bon j'ai gagné le coeur de mon homme je ne peux pas tout avoir) mais alors là...genial.<br /> Merci bcp bcp bcp
F
Alors là, j'en reviens pas... youpi... merci, merci !!!<br /> Bizzzz<br /> Véronique
L
Yeepppeeee !!!
Publicité