Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
4 juillet 2010

déjà... #6

Image6

je suis totalement sevrée depuis 15 jours et je sais boire mon biberon toute seule.
j'ai environ 10 sons à mon actif et je préfère ceux qui font plein de postillons.
je fais des nuits de 12 heures et je dors sur le ventre.
je raffole de mes 50 g de compote quotidiens et j'aimerais goûter tout le reste.
je ne souffre pas trop des 30 degrés parisiens et je passe ma vie en couche.

Image7

Publicité
Commentaires
R
ton petit bonbon a la rose est a croquer!!!
M
des nuits de 12 heures ? On échange avec le mien qui, à 2 ans, ne fait toujours pas ses nuits ?
V
Ce qu'elle est belle!<br /> Le temps passe vite, elle a bien grandi ta poupée!
B
Déjà!!! une vraie demoiselle! J'aurais peut-être l'occasion de la voir en vrai? bises
S
Oh qu'elle est jolie !!!
Publicité