Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
17 mai 2010

jardin secret

Image1

lorsqu'elle arrive chez mamy'mo, la première chose que fait cassiopée est d'aller "dire bonjour au jardin". ce week-end, le temps étant enfin clément, céleste a pu profiter pour la première fois de la douceur qui s'en émane. de mon côté, je prends encore autant de plaisir à le parcourir que lors de mes premiers pas.
comme j'aime voir mes filles dans ce jardin.

Publicité
Commentaires
M
magnifique ces fleurs!
U
Jolies photos...... on sentirait presque le parfum! Hummmmmm.....
P
Si important le jardin où nos 5 sens sont en éveil... jolis portraits de fleurs!<br /> Laure
V
Je sens l'odeur du Lila d'ici, hummmmm ♥ Belle jOurnée à tOa
M
Tes paroles sont aussi douces, merci ma chérie.
Publicité