Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
10 mai 2010

présents passés

v
guirlande de garçon, patron maison, liberty toria, james, éloïse.Photo_485
renne tilda monté sur cadre, fond recouvert de lin, liberty toria, pois from guadeloupe.e
guirlande de fille, liberty paul, fairford, elsie, pois from guadeloupe, fleuri mt.

je n'ose pas dire dans quel cadre je l'ai gâtée, tellement tout cela a tardé. le temps a filé si vite. elle sait comme je m'en veux. mais, si j'avais été plus rapide, aurais-je eu la chance de rencontrer cette belle personne et de lui remettre en mains propres mes présents ? elle a dit qu'elle reviendrait, j'espère qu'elle ne tardera pas autant que moi.

Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli tout ça !!
M
Mais tout est magnifique ici !!!!
G
Bonjour, j'ai fait également une tête de cerf selon le tuto de Tilda mais si tu jamais tu regardes le résultat sur mon blog, tu verras que je n'ai pas vraiment réussi à bien faire tenir les ramures. Peux-tu me conseiller? Ta réalisation est impec, bravo.Merci.
M
C'est très très beau! Elle s'est certainement dit que ça valait le coup d'attendre!
U
Super chouette ! Tu n'as pas chomé.... Tu couds la nuit???? J'aimerai savoir en faire autant avec les minettes qui m'accaparent! Donne moi ton secret! HIhihihi<br /> Très joli le tissu du Elsie.
Publicité