les sept étoiles

ma petite constellation de créations

31 mars 2010

open space

mémo perso : penser à peindre la chaise... en cp, ça ne rigole déjà plus. il fallait un vrai espace de travail pour ma petite studieuse. un bureau chiné trois francs six sous, repeint et paré de nouvelles poignées, fait parfaitement l'affaire. et ça paye, regardez-moi ce beau bulletin... dis donc, madame sept étoiles, tu es sûre d'avoir lu jusqu'au bout ? ben oui, ma fille est une vraie pipelette... que voulez-vous, les chiens ne font pas des chats...
Posté par solam à 09:58 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

30 mars 2010

jolies choses

sautoir petite taupe, papeterie nice package, trousses gagnées chez apple juice. une bien douce harmonie dans ma boîte aux lettres ces jours-ci.
Posté par solam à 10:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 mars 2010

pose tendresse

    question travaux manuels, c'est waterloo morne plaine ici. alors, histoire de faire vivre un peu ce blog avec autre chose que des jeux, je vous (re)montre mes deux plus belles créations, mes filles.    
Posté par solam à 15:44 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
25 mars 2010

must-have

les jeux fleurissent sur la blogo... et le liberty fleurit sur les bensimon. delfée nous propose de gagner une paire en laissant un com ici. qui ne tente rien...
Posté par solam à 11:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mars 2010

la minute de la cocotte

pour marquer l'arrivée de ma poulette, la cocotte toulousaine a concocté une polaire "à la russe". les saints de glace peuvent bien venir, même pas peur !
Posté par solam à 02:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 mars 2010

ils vont se poser chez...

les images parlent d'elles-mêmes. comment ça on voit rien ? la main innocente de cassiopée a pioché le nom des trois chanceuses chez qui un bijou d'un oiseau sur la branche* va s'envoler. j'attends donc les adresses de la baronne c, virginie (mon journal de couture) et ninette. * qui n'est pas ma boutique, comme l'ont pensé certaines.
Posté par solam à 21:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 mars 2010

nouveau lieu de perdition

saississez votre carnet d'adresses pour y ajouter cette nouvelle malle aux trésors.saississez dans la foulée votre clavier pour gagner des bons d'achat de 100 euros en laissant un com' sur le blog de la gente dame. et toujours trois bijoux à gagner en laissant un com' ici.
Posté par solam à 02:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mars 2010

quand oiseau rime avec cadeau

collier oiseau by schlomit ofir qui s'est posé chez moi. le printemps est bientôt de retour. nous allons bientôt revoir les bourgeons éclore. nous allons bientôt réentendre les pious gazouiller. d'ici là, pour patienter encore un peu, je vous invite à découvrir un autre oiseau sur une autre branche. cette e-boutique regorge de trésors, trésors qui peuvent être vôtres d'ici peu. pour cela, il suffit de laisser un commentaire ici en précisant quel est votre bijou préféré et ce avant le premier jour du printemps, soit le samedi 20... [Lire la suite]
Posté par solam à 22:05 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
04 mars 2010

déjà... #2

toute seule je tiens ma tête.de 20 heures à 3 heures du mat', je fais la fête.j'ai des méga coliques, ça c'est trop bête.ma soeur a un peu peur que je lui vole la vedette.mes parents sont complètement gaga de leur starlette. une jolie lumière ce matin mais une maman un peu à l'ouest qui avait zappé la bulle "deux mois". du coup, d'autres photos avec une lumière beurk cette après-midi mais avec la bulle. eh oui, vous allez en souper 12 mois de cette bulle !
Posté par solam à 15:18 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
04 mars 2010

complètement zinzin

un petit tour par ici.bonne chance copinet !
Posté par solam à 11:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]