Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
11 mars 2010

quand oiseau rime avec cadeau

2
collier oiseau by schlomit ofir qui s'est posé chez moi.

le printemps est bientôt de retour. nous allons bientôt revoir les bourgeons éclore. nous allons bientôt réentendre les pious gazouiller. d'ici là, pour patienter encore un peu, je vous invite à découvrir un autre oiseau sur une autre branche.
cette e-boutique regorge de trésors, trésors qui peuvent être vôtres d'ici peu. pour cela, il suffit de laisser un commentaire ici en précisant quel est votre bijou préféré et ce avant le premier jour du printemps, soit le samedi 20 mars. trois chanceuses seront tirées au sort et recevront leur bijou préféré. n'hésitez pas à faire passer le message pour les copines.

Publicité
Commentaires
R
bon alors c moi qui est gagner les 3 ????? lol
F
On est le 20, mais j'espère que ma participation pourra être prise en compte!<br /> Je les aime tous les bijoux sur le site d'un oiseau sur la branche, donc le choix a été vraiment difficile mais je crois que mon préféré est quand même le collier clé de Day defy.<br /> Bon week-end à toi et bon 1e jour du printemps!
T
moi j'adore le petit oiseau!!!! je croise les doigts et les orteils
N
j'adore ce collier oiseau de Schlomit Ofir <br /> <br /> On est le 20 mais j'espère que tu accepteras quand même ma participation...
P
Moi j'aime beaucoup le collier arrosoir de Day defy
Publicité