Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
4 février 2010

déjà... #1

Image1

je souris à tout va.
j'ai des cheveux en veux-tu en voilà.
je suis subjuguée par ma sista.
j'empêche de dormir papa.
j'adore le lait de la mama.

Image2

Image3

déjà l'esprit de contradiction : je ne veux pas tourner la tête du côté de la bulle.
déjà une manifestation forte des gènes tant maternels que paternels : une envie irrépressible de bailler peu importe l'heure de la journée.

Publicité
Commentaires
M
quelle est joliiiiiiiiiiiie!!!!!!! happy 1!
S
joyeux moisiversaire dame Celeste. Quelle actrice! Et déjà des caprices de star… pas étonnant avec un nom pareil. Elle est bien mimi ta petite starlette! Au fait pas de bouclettes à l'horizon ou tu lui as fais un brushing pour l'occasion?
K
PS 2 : teXte... pfffiou je retourne me coucher.. ah non suis au boulot....aaaaaaaaaaaaaaaaaa.
K
(PS : et le teste : trop fort !!!)
K
Rohlalalala kom elle est belle et ces photos sont trop jolies.... bravo bravo bravo et pleeeeeeeeeein de bisous....
Publicité