Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
1 février 2010

chaque chose à sa place

1Image62Image6

trier, classer, étiquetter... fils, boutons, rubans... boîtes, bocaux, valisettes...
une furieuse envie de m'y remettre mais, avant, il fallait faire place nette.

Image2

. pour que les bocaux à rubans ne soient plus un vaste capharnaüm, entourer les rubans d'un fil élastique, détachable à l'envi. certes cela prend un peu de temps mais quel gain de place.
. classer les boutons par couleur, dans de petits sachets plastiques.
. étiquetter les rangements.

qui a dit que j'étais mono-maniaque ?

Image63Image64

Publicité
Commentaires
L
Alors là je ne peux qu'admirer une telle organisation! Bravo, c'est magnifique!
R
des mes travaux finis moi aussi je m y mets j ai hate de ranger mon atelier!<br /> et tes conseils me seront tres utiles!
C
on se croirait dans une mercerie ayant pignon sur rue ! j'adore la boite à casse-croûte anis et bleue..
L
C'est top ! J'adore !
F
tu ne veux pas venir me donner quelques cours de rangement ??
Publicité