Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
21 janvier 2010

le trousseau de la petite demoiselle

Image1Image6Image6Image2Image6Image6Image3Image6Image6Image4
Image5
patron gigoteuse intemporels,
et patrons maison pour le tour de lit, la cape de bain, la housse de matelas à langer.
tissus banberry place, MT et toto.

quelques jours avant l'arrivée de céleste, l'envie de coudre m'est revenue. ne sachant si un garçon ou une fille pointerait le bout de son petit nez, le choix des tissus s'est avéré un chouïa prise de tête... au final, une palette de violet, prune, marron et turquoise qui sied à ravir au teint de ma jolie poupée et en parfaite harmonie avec la grande soeur et son peignoir.

psstt : merci à toutes celles d'entre vous qui ont laissé un petit mot pour célébrer la naissance de céleste.

Publicité
Commentaires
S
chouette trousseau!
L
Bonjour, je recherche un patron de gigoteuse nouveau né qui ressemble fort a celle que je vois sur vos photos... Est il possible de me l'envoyer svp??<br /> <br /> en tt cas vos realisations sont justes superbes!!!
M
c super joli qu elles sont belles c ptites princesses
M
qu'elle est chou! et c'est un bien joli trousseau que voilà!
P
Un bien joli trousseau!<br /> J'en profite pour adresser mes félicitations et souhaiter une belle et longue vie à Céleste (un très beau prénom - celui de ma première fille).
Publicité