Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
25 novembre 2009

qui peut le plus...

Image4

alors que certaines gagnent en centimètres et en kilos d'autres perdent quelques millimètres. d'un côté, une petite souris qui n'arrête pas de danser, que le chat soit là ou non, et de l'autre, deux passages de la petite souris en deux jours.

psttt : merci à toutes pour vos suggestions de prénoms. cerise sur le gâteau, mes préférences ont été citées alors que nenni pour celles de monsieur sept étoiles ! cela va-t-il suffire à ce que mes choix l'emportent ? rien n'est encore fait...

edit du 26 novembre : et de trois ! un passage de la petite souris encore ce soir... soit un total de cinq dents tombées depuis avril.... nous allons finir pas être ruinés !

Publicité
Commentaires
L
Si ça continue, elle va avoir le même sourire que ma puce il y a quelques mois : les 4 incisives du haut tombées, c'était magnifique!!
L
Et alors ? le compte en est à combien ? Encore 1 dent de tombée ? Rien encore chez nous, mais bon, ça finira bien par arriver ;-)
S
Ah ah ! Courage pour les rondeurs, et le choix du prénom !<br /> Demande à la souris d'offrir des francs cela te fera des économies ^^
L
Si pour le papa c'est la couvade, comment s'appelle la légèreté qui gagne la fille ainée ?<br /> Ben, la plumade !<br /> Vous êtes superbes toutes les 2 !
V
Haaaa j'adOre ! Elle est en avance la petiote ou bien c'est little nain qui est à la bourre !!!!! Ca s'arrondie ton bidOn et puis pOur le prénom attend qu'il ou elle pointe le bout de son nez et choisissez sur le mOment c'est rigOlo ;-)))) Bizzz
Publicité