Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
3 septembre 2009

driiiiing !

Image1

c'est d'un pas bien décidé et tout sourire que cassiopée a aujourd'hui tiré sa révérence à la maternelle.
un saut de classe et voici ma petite étoile en cp à tout juste cinq ans.
elle semblait si sérieuse ce matin avec son grand cartable, presque vide certes...
j'ai l'impression de ne pas avoir vu filer l'année depuis la rentrée 2008.
il me tarde d'être à 16h30. 

Publicité
Commentaires
B
qu'elle<br /> est belle <br /> ton étoile !
S
Il était temps que tu reviennes! Bon c'est une blague : Cassiopée rentre en 6ème hein?
O
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ta star !<br /> Trop belle la robe..<br /> Bises
A
ma grande aussi a fait un petit saut, pour son plus grand bonheur !bonne rentrée!
L
Très belles photos
Publicité