Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
5 juin 2009

rouge comme une pivoine

Image1
pivoine du marché pour me faire pardonner ;)

oui, rouge de honte d'avoir laisser filer plus d'un mois et demi sans donner de nouvelles. autant dire une éternité à l'échelle de la blogo. une intervention chirurgicale qui m'a mise sur les rotules, un ras-le-bol blog, une concentration sur l'essentiel, il n'en fallait pas plus pour me faire disparaître quelques temps. je vais revenir en douceur, enfin honorer mes pifs (j'ai l'impression de me répéter non ?), et j'espère retrouver doucement l'envie de créer. mille mercis à toutes celles qui sont venues aux nouvelles...

Publicité
Commentaires
C
je suis toute bleue moi !!! ;-) merci solam !
L
j'espère que tout va comme tu l'espérais
K
T'as pas coulé dans la mer diiiiiiiit ? ;O) j'espère tout va bien chez vous et ke vous profitez pleeeeeeeeeinement de vos vacances !<br /> des bisous
E
est ce que ça s'arrange?....<br /> ton silence est inquiètant
L
Une petite bise en passant !
Publicité