Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
1 avril 2009

jamais deux sans trois # les jeux sont faits

m_daille4

tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre engouement. 26 participantes officielles plus quelques retardataires, 159 commentaires (je ne peux répondre individuellement, alors 159 mercis aux votantes !), plus de 800 visites le jour d'ouverture des votes (un record pour mon modeste blog !), plusieurs dizaines de nouveaux blogs découverts, et, au final, 34 voix pour LA gagnante ! une gagnante "qu'a pu" mettre le doigt de pied sur notre plus grande envie au sortir de cette période hivernale. une gagnante "qu'a pu" rebondir quand je lui ai "reproché" d'avoir pioché dans ses photos d'archives. une gagnante "qu'a pu" d'un tour dans son sac et nous abreuve d'excuses exquises pour justifier ses achats de marbré, kinder, madeleines et autres douceurs (lire les com' chez elle). une gagnante "qu'a pu" qu'à s'inscrire si elle veut pouvoir faire trempette cette année encore. une gagnante qui n'est autre que.... tadam... vous l'aurez toutes déviné, miss "qu'a pu" ! on l'applaudit bien fort ! bravo marion ! et tu vois, j'ai bien fait de tarder à t'envoyer les bracelets, après "jamais deux sans trois" je vais faire "deux en un" et éviter une sortie à la poste !

et encore bravo à toutes pour les jolies émotions que vous avez suscitées avec vos images.

et, parce que j'ai été touchée par la douceur de sa série et le thème aussi il faut bien l'avouer, je souhaite envoyer un lot de consolation à miss home & vintage.

et, pour la petite histoire, je me suis portée acquéreuse de la bien jolie théière de miss blabla.

encore merci à toutes. j'espère que vous repondrez présentes à mon prochain jeu ;)

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi Solam, c'était bien sympa ce jeu ! et vivement le prochain !
B
merci du clin d'oeil !<br /> j'aime moins celui du facteur ~^<br /> private joke..............
F
bravo Marion et merci à toi Solam, c'était trèèèès sympa et je récidive quand tu veux !!!
O
Oh la la !! C'est koi cette histoire ?<br /> Je suis très touchée ... vraiment ravis de cet échange qui me fait un immense plaisir<br /> Bisous
L
YEs !
Publicité