Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
29 mars 2009

dessine-moi un mouton

Image6c
tissus coupons de saint-pierre, toto, guadeloupe

nouvelle invitation à un anniversaire pour cassiopée et occasion toute trouvée pour moi de tester enfin la trousse mci (selon ce fameux tuto) à laquelle j'ai assorti un petit sac dans lequel l'artiste en herbe pourra transporter couleurs et papier pour croquer à loisir tout ce qui lui passe par la tête ou devant les yeux...

et encore quelques jours pour soutenir votre poulain...

Publicité
Commentaires
A
Super mimi les coloris de cette superbe trousse j'aime beeaucoup
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
J
Très jolie cette pochette,c'est vrai que cela change des pochettes plastiques, cela donne envie de s'y mettre!
L
Et une demoiselle très gâtée.
V
Je t'invite à un petit challenge autour d'un anniversaire particulier !
Publicité