Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
5 février 2009

import/export

world

je ne vous avais pas montré cette guirlande "all over the world" envoyée il y a déjà longtemps sur un autre continent pour une fan de liberty et de wax. j'en profite pour faire un clin d'oeil à mes visiteurs étrangers ("a wink to my visitors" ;) souvent muets mais de plus en plus présents. aujourd'hui, le quatuor d'origines habituelles (française, américaine, anglaise et japonaise) de mes stats laisse place à une belle brochette de nations. rien que ça et je voyage... merci à vous ! et si vous en profitiez, frenchies et autres qui passez sans laisser de trace pour en laisser une aujourd'hui... rien à gagner, juste un petit moment de partage entre nous ;)

Image1

Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas vu cette super-chouette guirlande !
B
elle est vraiment jolie cette guirlande!et pour les fans de liberty c'est génial, ils ont ainsi une belle collection!bravo miss!bizzzzzzzz
L
originale comme tout cette guirlande!
M
Bonjour depuis la Belgique ;-)
L
normal, ton talent est sans frontière !
Publicité