Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
25 janvier 2009

comme on fait son lit, on se couche

Image1
range-pyjama tissus pois toto et fleuri de guadeloupe. coussins idem et liberty fairford.

ce matin, cassiopée a fait son lit toute seule pour la première fois.
bientôt, il va falloir passer à la taille supérieure de son lit extensible.
qu'il me semble loin le jour où nous l'avons pour la première fois posée
délicatement dans son si grand lit à barreaux.

Publicité
Commentaires
N
tres chic ,bravo:)<br /> noelle
E
c'est très joli. j'aime beaucoup les range-pyjamas de manière générale, je trouve ça douillet!
D
trop beau ce tissu à pois!!!moi aussi je dois me lancer dans le range pyjama mais X4! bises
S
ça fait une éternité que je n'étais pas venue chez toi, et je le regrette bien, il y a des choses magnifiques, j'aime tout particulièrement ce très joli range pyjama<br /> bises
M
Extra le range pyj !!!!!!!! Et les couleurs sont superbes !
Publicité