Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
25 octobre 2008

usinage

2b

vous vous souvenez de ça ? aujourd'hui, je vous offre une petite visite de notre atelier no color, limite horror movie, mais tellement industriel comme on aime. chanceuses que vous êtes, vous avez aussi droit à un aperçu de l'avancement de nos travaux. on remise la ponceuse au profit des pinceaux. et tout à coup, les couleurs envahissent l'atelier. entre papotages, crises de fous rires, nouveaux projets qui viennent se greffer sur le projet original, interrogations existentielles sur l'amour, la famille, l'avenir et surtout sur les teintes de peinture, on avance doucement avec ma copine tania... mais on "finger-cross" pour que ce soit sûrement !

5

to be continued...

Publicité
Commentaires
R
tu veux qu on deviennent folles a attendre comme ca la fin...<br /> =0)
B
c'est quoi tout ça?qu'est-ce que vous nous préparer les filles, hein???aller dis, tu ne vas pas nous faire languir comme ça...bizzzzzzzzz
S
Bon ça suffit maintenant !!! Il faudrait comprendre qu'il existe des gens sur cette Terre qui n'ont aucune patience... Alors, maintenant, on aimerait assez que tu nous dises ce qu'il se trame par ici !!!! "Nondidious!" comme dirait mon zom'... ;)
V
hummmm... tu nous fais languir ??? Vivement la version couleur ! BiZettes
F
ça sent le beau tout ça, j'adore votre atelier !!!
Publicité