Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
19 octobre 2008

wat[air]-bag

Image1

parce qu'il faut bien assurer la relève de miss manaudou, ici une fois par semaine, et bientôt deux, c'est piscine... l'expérimentation doublure en sac congélation laisse place à celle du rideau de douche. le crash-test est positif. mini-format le sac permet à ma naïade de transporter son petit gel douche, son maillot, sa serviette* et son bonnet humides sans craindre d'"imbiber" ses autres vêtements.
si ça t'intéresse blogueuse prévoyante, n'hésite pas à commander ton wat[air]-bag.
un petit commentaire ou un mail et je te soumettrai des associations de tissus selon tes goûts.

*serviette gain de place et maxi-absorption en vente chez dé*cathlon.

Publicité
Commentaires
C
adorable...et Mademoiselle est ravie!
A
Emballée ! Je vais en parler à mes copines-mamans qui vont adorer.
C
Hip hip hip !
M
super bonne idée la doublure en rideau de douche!!!!!!<br /> et très joli sac de piscine!
F
excellente idée, en plus c'est super mimi ... la naïade est craquante !!!<br /> Bien reçu, c'est parti cet AM ... merci Solam !
Publicité