Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
16 octobre 2008

encore des trouvailles !

1
2
3
deux merveilleux puzzles en bois des 60',
une robe de granny au tissu so cute,
des couverts pour la dînette,
un camion en bois british et ses cubes lettres,
deux jeux de notre enfance,
trois mini-cadres pour la chambre de ma poulette,
trois livres dont un martine de 1966 en piteux état qui retrouvera bientôt une seconde vie sous mes ciseaux
et un joli ruban qui servira pour des barrettes de fillettes.
de dix cents pour le camion à deux euros pour les puzzles, le tout pour sept euros... et dix cents.

en route pour ikea avec "marrrrria", quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur une broc aux mille trésors. il n'en fallait pas plus pour nous rendre guillerettes. d'autant qu'à ikea, nous attendait un merveilleux tissu sur lequel je cogite sans cesse depuis.

Publicité
Commentaires
T
Oh les jolies trouvailles !
C
for-mi-dable. Moi, j'ai trouvé une petite mine d'or sur e-bay : http://stores.befr.ebay.be/les-decouvertes-de-mitchlid<br />
L
argh, ces puzzles !!!
V
oHlàlà mais c'est quoi cette robe so Cute, j'croyais qu'c'était du tissus, j'ai hâte de voir la robette portée alors, sur tOa ou sur Miss cassiO ???? BiZettes les filles
L
tout est top!
Publicité