Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
30 juin 2008

anniversaire #1 : la table

12

fleurettes, pois, papillons, un esprit printanier a soufflé sur notre nid pour les 4 ans de ma jeune pousse. les petits oiseaux invités pour l'occasion ont fait plus que picorer les gâteaux, bonbons, madeleines et sucreries en pagaille mais ont boudé mes cannelés. heureusement, l'apéro avec les parents a vu voleter plus d'une patte vers eux... et il n'en reste même plus une miette pour le moindre petit bec.

à suivre, la tenue de cassiopée et les jeux...

Publicité
Commentaires
L
Quel talent !!! La table, les jeux, les couleurs.... je suis sous le charme et je me dis que ce doit être bien d'avoir 4 ans et d'être invitée à la fête de Cassiopée :-)
G
quel joli gouter et quelle fête!!
L
canon! tout est beau! et chez toi on peut sauter sur le canapé, adore!!!
B
une méga fête!olala que de bonnes choses à manger!!!humm!et la robette est top!moi je les vois pas les défauts en tout cas!et elle était jolie ta miss !bisous
M
et bien dis donc il avait l'air chouette cet anniversaire!
Publicité