Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
22 mars 2008

ça colle bien entre nous !

il y a presqu'un mois (déjà !), ethan a eu 4 ans. pour l'occasion, sa gentille môman virginie m'avait commandé un collage à offrir à son fiston. thème et couleurs imposés : les robots vintage, du rouge, du vert.

si ça vous plaît n'hésitez pas à me soumettre un nouveau thème...

j'ai profité d'un séjour de virginie à la capitale pour lui remettre la chose et par la même occasion pour passer une après-midi avec elle (pour la deuxième fois !). cerise sur le gâteau, elle était accompagnée de roman, grand frère d'ethan, et moi de cassiopée. ça a bien collé entre eux, la preuve en images...

je suis repartie avec ma fille bien sûr ! un adorable ange dans un tissu sur lequel j'avais craqué chez la miss et qui colle pile poil à mon esprit du moment.

ange

merci encore pour cette après-midi virginie et pour notre discussion si personnelle... il faudra refaire un copier-coller bientôt.

Publicité
Commentaires
V
HOoooooooooo, que c'est beau ! Je savais pas que tu avais fait un 'ti film coquine ! Tu n'as pas mis ton collage "crevette", il était magnifique aussi ! C'est vrai que c'était biennnnnnnn, je pense "reviendre" très bientôt car j'ai un gros coup de nostalgie avec ton post'... Bisette ma belle et j'espère que l'on va te suivre sur ce projet car c'est de la pure créa' !
M
Très chouette!!<br /> <br /> Félicitation, tu as gagné à mon p'tit jeu, l'ange Tilda s'envolera chez toi, dès que tu me donneras ton adresse!!!!
S
C'est trognon.
L
ah l'amour toujours l'amour entre les enfants (et les grands d'ailleurs)<br /> en tout cas, moi je te souhaite de joyeuses fetes de paques, pas trop de choco hein??<br /> nous on va devoir aller les cacher dans la neige, sourire<br /> bizzzzz
Z
Super ces belles rencontres!!
Publicité