Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
13 mars 2008

journée portes ouvertes

1ventaire

quelques jours d'absence bénéfiques pour arriver à cette conclusion : je dois me discipliner ! excessive par excellence, je le suis aussi dans mon aventure blog. que de temps passer à visiter, à penser le petit commentaire qui fera plaisir, à explorer de nouveaux liens... du coup le reste, l'objet même de ce blog est laissé en pointillés. mais l'aventure est trop belle pour que je ne la suive pas. reste à savoir comment concilier cette douce addiction avec le quotidien et la création.
quelques suggestions pour un blogage optimisé :
- réserver un créneau précis au surf et et arrêter de "picorer" le pc toute la journée
- éviter les sites anglais, hollandais, suisses desquels je ne peux décrocher
- arrêter de laisser des com' aux blogueuses qui ne m'en laissent jamais
- demander à monsieur sept étoiles d'installer un contrôle "marital" sur le pc en cas de dépassement de la dose prescrite
- ne pas répondre aux 250 mails dans ma boîte et m'en excuser par ce post auprès des expéditrices
- ne plus répondre systématiquement aux com' sauf si questions, nouvelle venue, grosse marade
- mais continuer à visiter mes liens "bonne pioche" et celles qui me rendent visite.
je devrais m'en sortir avec ça...

et vous, vous bloguez comment ?

pstt : merci à toutes pour vos com', mails interrogatifs et coups de fil...

free music

Publicité
Commentaires
S
eh ben ce stock!! Et tout ce tissu à pois....j'adore! dit moi, quels sont les sites suisses sur lesquels tu restes crochée?<br /> bises<br /> sarah
G
trop de temps passé derrière le pc, au lieu de ranger/nettoyer/cuisiner/bidouiller...<br /> <br /> mais source d'inspiration énorme, et la blogosphère a été le fil qui me ramenait à la civilisation de juillet à mars, car, le Pepito muté dans une petite ville de garnison, la vie Tourangelle et autres amis m'ont semblés plein de vie... je suis en formation depuis début mars, mais la blogo est une vraie drogue, je ne peux pas m'en passer!!!
S
je viens d'ouvrir mon ordi et bloglines 3558 posts non lus… je renonce… moralité ne jamais prendre de vacances et ne pas travailler ou installer bloglines au boulot (c'est la meilleure idée).<br /> Bref contente que tu soit de retour j'espère que tu vas bien et qu'on va se voir bientôt.<br /> Gros gros bisous!
L
je crois que je vais faire comme toi...
C
Ce qui doit te rassurer c'est que tu n'es pas la seule à essayer de trouver une ligne de conduite pour ne pas laisser se réduire le temps de la création. Bon, je m'arrête là et je vais m'occuper de mon nuage de tulle rose qui m'attend dans mon atelir !
Publicité