Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
24 février 2008

fais dodo

Image1

quelques coups de ciseaux et de pédale, et voici le couffin de poupée tout fané "de quand j'étais petite" qui retrouve toute sa sève.
je ne vous dis pas comment je suis fierotte !
et puis si après tout, je vous le dis, que de premières j'ai eu a relever : un patron maison (ok c'est facile pour ce type d'ouvrage), un patch au millimètre près (enfin quasi...), un biais maison, un matelassonage de la couverture, un raccord pile poil des rayures sur le matelas et pour couronner le tout mes premières boutonnières. je me faisais d'ailleurs tout un fromage des boutonnières après avoir lu les témoignages désespérés de certaines mais ce fut finger in the noise. la chance du débutant !

Image2

Publicité
Commentaires
P
Tu as de quoi être fière, c'est super mignon!
S
Très joli ton couffin.
V
Bien joli ! Tu me redonnes du courage pour refaire celui de Juliette !
F
ce n'est pas la chance, c'est le talent ... elle a de la chance par contre cette poupée !!!
M
c'est superbe !<br /> oh j'ai comme un doute , le mien a du passer à la poubelle ! j'ai des regrets en voyant ta remise à neuf !
Publicité