Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
7 février 2008

connais-toi toi-même

les règles tout le monde les connaît déjà.
ma taggueuse aussi.
les six trucs sur moi pas encore. alors :

- je deviens hystérique devant une araignée.
- je suis shopping-aholic.
- je pardonne une fois pas deux.
- je suis souvent la boute-en-train de service.
- je pense que je suis bipolaire.
- je bois du coca light au petit déj.

tu m'aimes encore, dis ?
tu veux te faire connaître un peu plus ? vas-y je te passe le relais.

Publicité
Commentaires
V
Bipolaire...Heu?!? c'est à cause du coca? ;-)
S
du coca au petit dej?????? Et si tu mettais une araignée dans la bouteille???
V
Toi aussi tu es bipolaire? Et sa se soigne comment?
M
Ouahou du coca au petit dej', dis moi courageuse et puis ça doit te donner une pêche de folie dés le matin !!
P
encore un p'tit tague hein!ben y'a pas grad monde qui me laisse des comms (c'est sur y'a pas grand chose aussi!!:)alors pour te dire un grand merci je te tague:sympa la fille:<br /> du coca au p'tit dej pourquoi pas!
Publicité