Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
28 janvier 2008

des trous plus grands pour les bras

Image1

pas envie d'aller à l'école et encore moins de se laisser photographier avec le gilet polaire fait par maman hier et puis après deux, trois clics, on se déride, on amorce un sourire, on saute sur le lit et on part toute guillerette à l'école.
de l'autre côté de l'apn, je suis pliée en deux en me remémorant ce dialogue qui sonne ici tellement vrai :
"- une serpillère ! c'est formidable thérèse, je suis ravi, écoutez...
- non pierre, c'est un gilet.
- ah oui ! ah bah bien sûr, ah bah et alors bien sûr c'est un gilet : il y a des trous plus grands pour les bras. alors... Je suis ravi, thérèse. je suis... vraiment je suis ravi !
- et point de vue coloris parce que... j'avais pensé à un joli camaïeu de bleu marine comme je sais que vous aimez bien, puis je me suis dit dans ces tons là, ça changera.
- vous avez tout à fait raison thérèse parce que le gris et bordeaux bleu ça va avec tout alors, vous ne risquez pas de vous tromper.
- et puis c'est une chose qui n'est pas commune et que vous ne verrez pas chez tout le monde.
- mais j'espère bien thérèse, j'espère bien. écoutez, si vous saviez ce que ça tombe bien : je me disais encore hier soir qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles."

Publicité
Commentaires
S
j'ai regarder hier soir même le peère noel est une ordure et je tombe ici par hasardj e suis morte de rire. Mais ne confond pas celui que tu as fait ho non il est bien plus jolis qu'à servir pour descendre les poubelle :D
K
superbe!!!<br /> waaaaaaa t'es trop forte solam<br /> ayé tu sais coudre<br /> trop forte<br /> tres jolie ta puce$<br /> bises
L
c'est une catastrophe Thérèse...
E
trop mignon ce petit gilet...et quel beau mannequin...
S
Il est trés joli !! je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois un vetement que tu as réalisé...tu te lances dans la couture ?
Publicité