Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
3 janvier 2008

un bon bol d'air pur

nous revoilà de retour de notre escapade au pied des montagnes.
cinq jours trop courts avec les cousins de bourg-en-bresse. (estelle et sébas si vous passez par ici on vous envoie plein de bises.) une joie immense de faire découvrir la neige à cassiopée. un plaisir non dissimulé de déguster toutes les spécialités locales.
et dire qu'on y retourne dans une semaine...

Image1

Publicité
Commentaires
R
ca finir par me donner envie d aller au ski tout ca alorsq ue je hais la neige!!!<br /> bonne année
L
tu as été à bourg en bresse et je ne suis meme pas au courant alors que j'habite à 40 km, la honte, tu me redis pour la prochaine, bizzzz
F
vous y retournez ??? bon là on va vous plaindre !!!
M
Ranh la chance, le ski, la neige, le ciel bleu, tu me fais bien envie.<br /> Les premières vacances à la naige, un grand moment...<br /> Très belle et douce année, qu'elle nous appporte ce que l'on souhaite ;-)
S
le bol ! ça doit requinquer ! moi aussi je ressens plus que jamais le besoin d'une semaine de coupure... ailleurs... parce que là le temps pluvieux non-stop ça commence à m'atteindre...
Publicité