Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
19 novembre 2007

l'affaire est dans le sac

les sacs c'est comme les chaussures, on n'en a jamais assez...
la fée m'ayant expliqué comment faire les doublures, je m'en suis alors donné à coeur joie.

le premier sac wax/pois est très en longueur et réversible, le deuxième est quasi identique à celui que delphine a posté aujourd'hui, trop drôle on l'a fait chacune de notre côté sans le savoir, et le troisième est un cabas porté main avec des anses très larges. vous préférez lequel ? aucun !

Image1

Publicité
Commentaires
L
Tip top !! Tous très réussis :)
C
And the winner is ... n°4 ! Mais après près de 3h de délibération... ;-) Les 4 sont réussis.
L
j'aime particulièrement le dernier, le tissu est à tomber!
P
Je suis d'accord : les sacs, les sacs, ... y en a plein mon placards. Les tiens sont très jolis !!!! petit coup de coeur pour le dernier !!!
P
j'aime beaucoup le deuxième, les couleurs et la forme. le quatrième aussi pour les coloris mais je préfère les sacs à mettre sur l'épaule car à la maisn, j'y arrive pas, ça m'encombre!!
Publicité