Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
22 octobre 2007

liberty quand tu nous tiens !

c'est magique de mettre un nom sur la swappeuse qui a oeuvré dans l'ombre pendant ces quelques semaines et de découvrir les doux présents qu'elle a imaginés.
une fois encore cassiopée est gâtée. un nouveau compagnon de jeu, "zouzou", a trouvé refuge chez nous. pour voir ce qu'il a enduré avant, c'est ici (âmes sensibles s'abstenir).
l'arrivée chez nous a été un peu rude aussi. à peine sorti de son douillet paquet, il a eu droit à un contrôle qualité en bonne et due forme.

Image4

mais la miss l'a vite intronisé auprès de la doudou's family. il ne faillit d'ailleurs pas à sa réputation de tombeur et a déjà fait chavirer bien des coeurs... avec la lumière tamisée s'il vous plaît...

Image1

quant à moi, suzy m'a joliment gâtée avec un porte-cartes en toria chocolat (je l'aime encore celui-là !) et paul rose qui va recevoir mes cartes de fidélité shopping. j'ai aussi eu droit à des nonettes (comment a-t-elle su que j'adorais ça ?) et un gros paquet de dragibus (je me sacrifie, ce n'est pas très bon pour des petites dents de 3 ans...).
merci beaucoup suzy, tu nous a donné le "smile".

Image2

Publicité
Commentaires
L
Si ton amie sylvie passe par là, précise lui que mon anniversaire c'est le 22 mars hi h hi. Bravo pour ton blog que je découvre et trouve super !
L
+ Sait sortir de l'ordinaire + Sait se faire aimer rapidement j'ai l'impression, même très rapidement ! Quel doudou parfait :-)
V
Il est canon Zouzou !!!
M
je réponds à tes mails mais mes réponses me reviennent !!! au secours!!<br /> <br /> Sinon t'as de la chance d'avoir été swappée par Zoé : j'adore son univers!!!
L
Excellent la réception/contrôle qualité de Mle !!!!<br /> Et le porte-carte est superbe...
Publicité