Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
20 octobre 2007

variation en liberty

malgré les grèves, mon colis du liberty swap est arrivé bien vite chez sophie.
le mabelle étant un de ses liberty préférés, j'ai joué le registre à fond !
je lui ai concocté une guirlande de personnages représentant sa petite famille, elle et son mari, leur fille et leur petit bonhomme qui devrait pointer son nez très prochainement. elle peut accrocher la guirlande aux barreaux du lit d'enfant, sur le transat, pour que bébé joue avec, ou tout simplement au mur.
j'ai glissé aussi une broche, un bracelet nouvelle version et des décorations pour le prochain sapin de noël.
je me suis beaucoup amusée à essayer de trouver des applications pas trop classiques à ce liberty.

Image2

Image4

Image3

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi magnifiques tes créas :)
M
Bravo !!!
P
Super joli !! moi j'aime beaucoup !!! beau boulot!!Petit penchant pour la guirlande !!!
V
elle est super la petite fleur!
S
Trop canon la guirlande !!! super idée, bravo miss ;-))
Publicité