Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
15 octobre 2007

y'a pas d'âge

samedi soir, anniversaire surprise pour mon amie catherine. un cadeau commun qui devrait lui permettre quelques extras à rodrigue et un petit quelque chose hand-made : un twodoudou pour compléter sa collection, une tite broche et un porte-clés pour son nouveau nid.
encore bon anniversaire ma chère catherine.
mais j'ai moi aussi été gâtée car j'ai eu la chance de rencontrer une amie de mon amie : la souris à plumes. si vous ne la connaissez pas encore, allez-lui rendre visite. la miss réalise de très jolies choses, son site regorge de bonnes idées et elle nous offre régulièrement une revue de presse des magazines déco et créa.

1
2

"twodoudou" création protégée

Publicité
Commentaires
D
Original dans ce tissus ce petit doudou:-)
R
Tes "Twodoudou" sont de plus en plus beaux !!<br /> ça donne envie de retomber en enfance pour en avoir un à soi, bientôt tous les enfants ont voudront un (comme les kikis à une autre époque) !<br /> A samedi ;-)<br /> Plein de bises<br /> Rozenn
E
bien beau ce twodoudou! et c'est vrai que la souris est géniale!
L
Ce twodoudou-là, c'est mon préféré ! Trop beau !
C
je t'invite à mon non anniversaire
Publicité