Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
6 octobre 2007

j'my colle aussi

elle m'a taguée, elle croit que je boude parce que je n'ai pas répondu, je n'avais pas vu qu'elle m'avait taguée, alors comme je ne boude pas, je réponds.

attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne
"tapis et étoffes indiennes recouvrent un sol en carreaux de ciment." "inside africa. north & east". taschen.

quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
la première mi-temps du match france/nouvelle-zélande.

edit : la deuxième était encore mieux...

en dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
le brasseur d'air, bonne idée du proprio pour consommer plus d'énergie sans réduire l'humidité.

quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
j'ai vidé la poubelle. des envieuses ?

que portez-vous ?
sarouel noir, top noir et blanc, pieds nus (une fâcheuse habitude).

quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
cette après-midi quand cassiopée a mimé un joueur de rugby avec un protège-dent et entrant dans une mêlée. ça fait beaucoup de rugby non ?

qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
un pêle-mêle en galva am.pm avec des photos de la puce, une guirlande lumineuse d'étoiles.

quel est le dernier film que vous avez vu ?
ratatouille, ça compte ?

si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
déjà, je n'irais pas me coucher et si les agences immobilières faisaient nocturne eh ben la barraque de mes rêves. la liste de ce qui vient après est supra longue...

dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
j'ai eu une rupture d'anévrisme à 20 ans.

aimez-vous danser ?
remuer mon popotin est une seconde nature.

quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
salomé.

quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ? 
thimotée, balthazar, dimitri ou liam. bon, faut que je fasse des quadruplés, quoi...

avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
la france très très lointaine oui.

que voudriez-vous que dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
c'est complet.

à votre tour.

Publicité
Commentaires
L
Excellente idée les quadruplés... Lance toi !!!
M
bonjour, je viens de parcourir pour la première fois ton blog...et j'ai découvert de bien Jolies choses; notament les petits bijoux !<br /> à bientôt!
C
c'est laquelle de france très très loin ?
F
et une taguée de +....<br /> on se laise aller avec ce petit jeu...et on se découvre un peu +....
C
déja fait l'année dernière
Publicité