Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
27 septembre 2007

c'est pour louis

quand l'homme me demande si je ne pourrais pas faire un petit quelque chose pour le fils d'un de ses collègues, je dois vous dire que je tombe de haut. plutôt avare de compliments pas très loquace, c'est sa manière à lui de me dire qu'il apprécie ce que je fais. alors hop la, un twodoudou et un coussin de porte pour le petit louis !
je trouve mon twodoudou effrayant, on dirait un petit diable, mais dixit mon commissionnaire : "les gosses adorent les monstres" et cassiopée est triste de le voir partir, alors...

Image1

twodoudou, créa protégée

ah j'oubliais, vous savez quoi ? l'homme m'a même demandé un bracelet pour la maman du petit louis... je vais en faire mon vrp si ça continue !

Publicité
Commentaires
K
Trop rigolos ces doudoux, j'adore!! bravo!
V
Excellent ton doudou et il a sa "patte" !
M
J'adore ton petit monstre, on voit bien qu'il veut faire peur mais que c'est pour de faux
C
ah ces hommes j'ai le meme genre en magasin, trés réussis ces petits doudous
D
Très original ton doudou diablotin:-)
Publicité