Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept étoiles
19 septembre 2007

éphémérides, le retour #1

certaines d'entre vous (toute la blogo en fait...) s'interrogent sur la suite de la rubrique "éphémérides". merci fidèles lectrices !
si cette rubrique aiguise ma curiosité, mon oeil, ma batterie d'apn à chaque instant, dans chaque situation, le système d'une photo par jour est trop contraignant. en plus, je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais je mettais un point d'honneur (complètement schizo la nana !) à ce que chacune des petites légendes commençe par "le", "la", "les" ou "l'". ça paraît facile comme ça mais je me suis bien pris la tête sur certaines.
alors, oui à cette rubrique mais pas au quotidien. j'y réfléchis...
mais d'ici là, quelques images auxquelles vous aviez échappées. soyez indulgentes, il y a des bouses mais elles m'évoquent quelque chose de particulier, alors...

54

55

56

57

58


59

60

61

Publicité
Commentaires
A
te tirer mon chapeau :<br /> c'est en effet un superbe exercice de style que tu as réalisé là, et sur 51 jours d'affilée ! <br /> et à chaque jour, son originalité, tant dans l'image que dans le texte, alors oui, <br /> chapeau bas !!!<br /> et je reste persuadée que tu vas nous trouvé une nouvelle superbe idée pour rebondir, et continuer à nous faire partager tes talents de photographe de l'instant
T
Ah Calimero !
M
J'ai fait mes études Rue Monsieur. Que de souvenirs !
M
Ravie de voire tes belles photos en N&B de retour !!
L
il y a des bouses ?! c'est drôle comme expression ! En tout ca smerci pour ces belles photos...
Publicité